Robben Ford Discussion :: View topic - adidas ultra boost 21 femme
Help support this site by shopping at Amazon through this link.
Robben Ford Discussion Forum Index

Robben Ford Discussion
The Official Robben Ford Discussion Group

www.RobbenFord.com
All Access Pass

  
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 

 
adidas ultra boost 21 femme

 
Post new topic   Reply to topic    Robben Ford Discussion Forum Index -> The DBoothMan Robben Update
View previous topic :: View next topic  
Author Message
4irv0k7v
Newbie


Joined: 27 Sep 2021
Posts: 2

PostPosted: Mon Sep 27, 2021 9:46 pm    Post subject: adidas ultra boost 21 femme Reply with quote


L'Ultra Boost reçoit une mise à jour revigorée avec l'adidas Ultra Boost 21. Doté d'un système de torsion amélioré qui permet 15 % de courbure en adidas ultra boost 21 noir plus pour une course plus réactive, le matériau haute performance Primeblue intégré tisse 75 % de matériau recyclé dans le textile. Pour vous offrir cette sensation explosive, Adidas intègre 6% de capsules BOOST en plus dans la semelle intermédiaire pour encore plus de retour d'énergie. L'innovation ne s'arrête jamais quand il s'agit de Boost et l'adidas Ultra Boost 21 est un autre pas en avant dans l'innovation des chaussures.

Le coloris "Oreo" n'a jamais échoué pour les Three Stripes, fonctionnant adidas ultra boost 21 multicolor pour plusieurs versions de l'Ultraboost de l'Ultraboost 1.0 à l'Ultraboost 20. Désormais, Adidas apporte le schéma de couleurs emblématique à l'Ultraboost 21. Comme c'est le cas avec tous les Ultraboost , la sneaker se décline dans une tige Primeknit, cette fois vêtue de blanc.

Cependant, les panneaux latéraux et la zone des orteils sont colorés en noir, inversant presque la construction classique Oreo. Une cage en plastique noir flotte au-dessus des panneaux latéraux, avec un dégradé adidas ultra boost 21 femme noir à transparent avec trois bandes noires. Un contrefort de talon en plastique noir apparaît près du talon, en relief avec le lettrage « Ultraboost ». Enfin, la semelle Boost exagérée de la sneaker est entièrement teinte en noir, ajoutant encore plus au design Oreo.

La saison dernière, Arsenal FC et le label de Los Angeles 424 ont annoncé leur partenariat, et maintenant les deux se connectent avec adidas Originals. adidas ultraboost 21 x parley Les trois se réuniront pour lancer une itération spéciale de l'Ultra Boost 2021 et des vêtements assortis. En regardant de plus près, cette adidas Ultra Boost 2021 présente du noir sur la base tandis qu'un graphique subtil orne la cage à trois bandes. Ensuite, le rouge apparaît sur l'étiquette de la languette avec la marque « 424 », et le noir se pose sur la semelle intermédiaire Boost. Enfin, une semelle extérieure en caoutchouc rouge termine le look.

https://www.brandnewjb.com/
_________________
adidas schuhe damen
adidas schuhe schwarz
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Robben Ford Discussion Forum Index -> The DBoothMan Robben Update All times are GMT - 8 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group